L’année 2016 et ses bonnes résolutions

Belle, bonne, joyeuse, tendre, douce, volcanique, pétillante année 2016 à tous !!!

Il y a maintenant 3 ans, je prenais de bonnes mauvaises résolutions pour la nouvelle année. J’étais rebelle, nouvelle maman et je vivais h24 avec mon poupon. Tout ceci faisant que, les bonnes résolutions, je m’en contrefichais pas mal puisque j’avais tout ce que j’avais toujours voulu avoir, un bébé.

Mais les choses ont bien changés ici, j’ai un peu mûris (même si quand on se trouve dans la même pièce avec ma fille, j’ai du mal à me dire que c’est moi l’adulte) et j’ai donc plein d’envies, plein d’espoir en la vie et quoi de mieux que la nouvelle année pour vous les faire partager.

Je rangerai ces résolutions en trois catégories plus ou moins réalisable:

LAMEREFLEMARDE, TU PEUX TE L’ACCROCHER DERRIÈRE L’OREILLE TA RÉSOLUTION:

  • Réaliser un film dans lequel, je chante parfaitement bien, je joue comme une déesse et j’ai le talent de réalisateur de Xavier Dolan, Jean Pierre Jeunet et Hitchcock réunis
  • Ravoir 14 ans à nouveau et me défoncer le cul en cours pour pouvoir rentrer en seconde S et devenir Architecte
  • Me réincarner en une femme de 20 ans à la fin des années 70 pour pouvoir kiffer un concert de Joy Division en live
  • Dépasser le 85A sans passer par la chirurgie esthétique
  • Garder une paire de chaussette complète plus d’un lavage

LAMEREFLEMARDE,C’EST PAS COMPLÈTEMENT IRRÉALISABLE MAIS FAUDRAIT BOUGER TON CUL T’AS PLUS 20 ANS:

  • Tout plaquer et devenir psycho pour être payé à écouter les gens
  • Partir faire le tour de la Scandinavie avec ma fille
  • Rentrer dans une école de danse, chant et comédie à la FAME
  • Et du coup devenir une vraie actrice et jouer autant de rôle qu’il y a de personnes dans ma tête
  • Arrêter d’être un livre ouvert et devenir mystérieuse genre comme Eva Green
  • Parler moins fort, devenir docile, me tenir droite et devenir une vraie femme comme quand nos mamans avaient notre âge
  • Repasser mes vêtements (haha non je déconne)

LAMEREFLEMARDE, VOILA QUI EST PLUS RAISONNABLE:

  • Avoir les ongles écaillés moins de 6 jours par semaine
  • Regarder moins de séries, lire plus de livres et écrire jusqu’à plus avoir d’idées
  • Jeter, jeter et encore jeter (Merci le livre de Marie Kondo –> la)
  • Venir à bout des poux !!!!!! Ou trouver un singe domestique qui nous les enlèvent régulièrement
  • Arrêter de fumer bordel de M**** !!!!
  • Continuer de ne plus crier sur ma fille. C’est en bonne voie et j’observe la grande différence de jours en jours. Notre vie est devenue rigolade, respect et joie de vivre et je n’exagère presque pas!
  • Me lever plus tôt le matin et avoir le temps de prendre son temps (coucou Mélanie Laurent), de déjeuner chez moi et de sortir de ma maison sans avoir l’impression d’avoir ma culotte par dessus mon pantalon
  • Continuer à voir ma psy pour enfin venir à bout de ses crises d’angoisses/panique
  • M’investir. Ne pas lâcher et aller au bout des choses quelles qu’elles soient
  • Aimer, caliner, bisouter, protéger, éduquer, faire rêver mon Poupon plus fort encore
  • Et puis faire tout ce qu’il faut pour continuer à être heureuse malgré la fatigue et la peur de trop ou pas assez

Et vous? C’est quoi les résolutions que vous arriverez à peine à tenir?

 

Photo de couverture trouvé ici
Laisser un commentaire

