Les nouvelles d’avant Noël

image

Complètement absente. Oui je suis complètement absente ces derniers temps! Avez vous oublié le titre de mon blog?

Je voulais écrire pleins d articles et puis POUF les vacances sont arrivées!
Alors je profite chez mes parents avec ma fille pour rien faire et manger sans passer par la cuisine (coucou maman! 🙂 ) et la semaine prochaine je suis travailfree et surtout CHILDFREE!!!! Non je ne suis pas une mère indigne, je suis juste humaine! Je vais donc faire les choses que je préfère: dormir, sortir, regarder des films et des séries, dormir, lire et dormir!

Poupon est super excitée à l’idée de rencontrer le père Noël! Bon elle sait plus très bien comment il vient car au journal de 13h, et bien le père Noël, en Laponie, il fait sa distribution en camionnette!! J ai hâte de voir sa tête quand elle apprendra qu elle la raté. Il vaut mieux parce qu elle aurait pu le vexer à vie en disant qu il a un gros bébé dans son ventre comme elle a pu le dire à mon oncle adoré hier!

L effet vacances de Noël me donne le droit à pleins de calinsbisous ce qui était plutôt rare ces derniers temps.
« Bonne nuit mon amour
– Non maman je veux PAS de calinsbisous!!!! » accompagné de mains qui cachent son visage l air dégoûtée.
Je crois donc de nouveau à la magie de Noël et aux miracles!

Promis à la rentrée je reviens avec pleins d articles! Je vous jure j ai déjà prévu pleins de sujets et commencé pleins de brouillons! 🙂

En attendant je profite d un bon moment de glande sur canape pour vous souhaiter un bon reveillon et une belle journée de Noël et de kiffer avec votre famille ou vos amis ou bien seul mais surtout avec plein de bonne bouffe et du chocolat !
Et de l amooooour! Car c est le plus important non?

3 réflexions au sujet de « Les nouvelles d’avant Noël »

Laisser un commentaire

