L’envers du décor #1

J’imagine que, comme moi, quand vous lisez un blog, vous adorez rêver d’avoir dans votre vie des intérieurs comme on les voit. Beaux, épurés, colorés mais pas trop, tout bien assorti et SURTOUT toujours bien rangé!

Perso ça me fout les boules parce que j’essaie d’avoir la même chose chez moi et c’est plutôt Beyrouth en général. Donc quand j’ai recommencé mon blog, je me suis dit que ça allait être une bonne motivation pour toujours ranger mon intérieur! Etre au pied levé si jamais je veux faire une séance photo improvisée!

Mais ça c’est plutôt dans mes rêves. Du coup, je me suis finalement dis, assume ton coté bordélique et montre la vérité! L’envers du décor…

Donc mesdames et messieurs à partir de ce jour, je m’engage, à chaque fois que je fais une photo un peu jolie pour faire genre sur mon blog, à vous montrer ce que cela donne en vrai.

Voici donc les deux dernières photos que j’ai prises chez moi et ce que c’est dans ma vie à moi de meuf pas maniaque du tout.

VERSION BLOG:

IMG_5329

VERSION REAL LIFE ET SANS RETOUCHE:

IMG_5334

Pas glam glam hein?

PS: Un chat se cache sur cette photo.

(vous remarquerez ce joli petit bout de pain posé nonchalamment sur la chaise)

VERSION BLOG:

IMG_5293

VERSION REAL LIFE SANS RETOUCHE:

IMG_5335

Voila, ça, c’est ma table de nuit. Dans mon salon donc. Encore moins glam hein?

Vous remarquerez aussi que pour la photo j’ai échangé les plantes. C’est une herbe à chat dans la vraie vie, qui trône à coté de mon lit…..

Ça déculpabilise hein? 🙂

Partagez les vôtres en commentaire si vous le souhaitez! Vous verrez, cela fait un bien fou!

Publicités

8 réflexions au sujet de « L’envers du décor #1 »

  1. Tes photos de la real life sont bien plus chaleureuses que celles du blog … et vraiment pas si bordéliques que ça. C’est d’ailleurs souvent la raison pour laquelle les blogs m’ennuient profondément avec leur mises en scène parfaites et leur esthétique léchées… J’ai l’impression qu’on me prend pour une abrutie. Donc je valide cet article et te propose de le renouveler régulièrement.
    En passant 3 petites remarques/questions :
    1/ On vient de m’offrir le Fred Vargas, tu le recommandes ?
    2/ Il faut arrêter de lire la presse gratuite : NON à Direct Matin !
    3/ Ton chat a une tête de raton-laveur 🙂

    J'aime

    1. Mon but est bel et bien de continuer cette rubrique! 🙂 Car souvent je me sens aussi comme une abrutie 🙂 Rétablissons la vérité!!!
      Pour tes remarques/questions:
      1/ Je recommande le Fred Vargas à fond! Je n’ai jamais lu les autres et je vais m’y mettre. De plus, celui ci retrace un peu l’histoire de Robespierre et c’est vraiment pas mal du tout!
      2/Pour ma défense, je lis bcp de presse payante 🙂
      3/ Je lui ai dit et il a fait une tête de hibou du coup!

      J'aime

  2. Mon point, c’est l’adjectif VRAI(E). Si il y a de vrai(e)(s), il y a de faux/fausses hommes/femmes. Bravo pour l’évolution!Un homme a un pénis et une femme une vulve. Point.Après ça c’est des préférences personnelles. Mais une femme peut très bien choisir de rester dans l’ancienne dualité. Un homme au.#dssonestpassortiiubois

    J'aime

  3. I love this comment. In healthcare I see a lot of this too, particularly with immigrant patients and doctors/nurses – helping them see the other side and negotiate in the middle around healthcare treatments etc. What is so tricky is the vulnerability of the parent in the process. I don’t think I really knew what it was to be vulnerable until I had kids… and then I found out that my “armor” was not what I thought it was. That 6 lb 14ounces of baby was my weak spot. ….and then I had 5 weak spots. Anaw0y&#823y;I’m digressing but appreciate so much the work you do.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s